Les Loups d’Angers 1 – 3 SPO Rouen

Pro A – Un « date » qui tourne au cauchemar…
Loups et Coyotes (emblème du SPO Rouen) ont vécu un mardi soir compliqué dans leur longue histoire d’amour avec la Pro A. En ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, l’occasion était pourtant idéale pour raviver la flamme !
Le rendez-vous a mal commencé avec deux « lapins » posés : Hampus Nordberg, resté à l’hôtel pour cause de maladie, et Alexandre Cassin, blessé côté rouennais. Malgré ces absences, les deux équipes avaient de solides arguments pour conquérir la victoire.
Malheureusement, ce sont les Coyotes qui se sont montrés les plus séduisants. Délestés de toute pression grâce à leur position confortable en milieu de tableau (trop loin des relégables et sans doute hors course pour les play-offs), ils ont pu exprimer leur meilleur tennis de table.
De notre côté, la soirée a été bien plus compliquée. Malgré de bons matchs, nous n’avons pas retrouvé en João notre leader décisif, lui qui a perdu ses deux rencontres à la belle contre Lilian Bardet et Alexandre Robinot. Jon, quant à lui, s’est heurté à un adversaire plus puissant et plus rapide… Lilian Bardet aura causé bien du tort à nos Loups.
Seule éclaircie de la soirée, la superbe performance de Bastien, vainqueur de Robert Gardos 3-1 dans un match très solide ! Mais on le sait bien, le soir de la Saint-Valentin, il faut être au moins deux pour passer une bonne soirée… Bastien aura été le seul Loup à s’imposer.
Cette nouvelle défaite fait mal, mais elle doit nous servir à rebondir. Rendez-vous début mars pour la réception de Thorigné-Fouillard, avec l’envie de prendre notre revanche !
Un immense MERCI à tous les amoureux des Loups et du ping : vous étiez 300 hier soir à encourager nos joueurs.
On vous attend très bientôt dans notre tanière !
Come On Wolves
Commentaires récents