Inattendu mais bienvenu !
Angers bat Hennebont: 3-2
Alors qu’on ne donnait pas cher de la peau des Loups à Hennebont suite à leur faux pas à Thorigné, la bande à David s’est refait la cerise en allant battre le leader chez lui !
Chuang Chih Yuan mis au repos et Karlsson forfait de dernière minute, il est vrai que les irréductibles bretons manquaient de potion magique hier: avec Sgouropoulos et le vétéran Crisan pour accompagner le talentueux Axel LIND, les Loups pouvaient à priori se lécher les babines, encore fallait-il saisir la belle opportunité qui se présentait !
Les Loups l’ont fait, même si rien en fut facile hier.
Lind, toujours à l’aise face aux angevins, dominait en effet facilement Bastien d’entrée, avant que Joao ne remette les deux équipes à égalité en battant logiquement Crisan.
Laissé sur le banc par David en raison de sa prestation miteuse à Thorigné, Jon pouvait ensuite tranquillement assister à la victoire de son pote suédois Hampus sur Sgouropoulos dans la rencontre qu’il ne fallait absolument pas perdre: mais que ce fut serré ! Merci et bravo Hampus !
Et si Joao s’inclinait face à un Lind déchaîné devant son public, permettant aux Hennebontais d’égaliser à 2 partout, les Loups profitaient de l’abandon de Crisan sur blessure pour empocher la victoire et s’éviter une 5ème manche toujours aléatoire, Bastien en sait quelque chose !
Les Loups ramènent donc 3 points assez inespérés d’Hennebont, et 5 points sur 6 possibles de leur périple breton, un bilan comptable que tout le monde aurait signé des deux mains !
Cette victoire permet en outre aux Loups de raccrocher le wagon de tête, avec un match de plus à jouer que leurs principaux concurrents, de quoi par conséquent voir venir sereinement en attendant le 21 mars et la réception de Rouen, un match qui comptera dans le décompte final.
Allez les Loups !
Les résultats
Bastien REMBERT perd Axel LIND: 0-3 (-13 / -8 / -8)
Joao GERALDO bat Adrian CRISAN: 3-0 (11 / 9 / 8)
Hampus NORDBERG bat Ioannis SGOUROPOULOS: 3-1 (2 / -4 / 10 / 11)
Joao GERALDO perd Axel LIND: 1-3 (-9 / 8 / -11 / -3)
Bastien REMBERT bat Adrian CRISAN: 3-0 (6 / 3 / Ab.)
Commentaires récents