Complexe sportif de l'Europe (Salle Christophe Legout) - 2, Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Hennebont 3 – 2 Les Loups d’Angers

Un club pour tous

Hennebont 3 – 2 Les Loups d’Angers

𝐏𝐫𝐨 𝐀 – 𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬…

Hier soir, en déplacement à Hennebont, nos Loups ont entamé la phase retour de PRO A face à un concurrent direct pour les play-offs. Une équipe que nous avions battue 3-2 devant notre public en octobre dernier.

Cette fois, sur leurs terres, avec les mêmes joueurs qu’à l’aller (Vladimir Sidorenko, Lev Katsman et Iulian Chirita), et portés par 990 spectateurs hennebontais – contre 10 valeureux supporters de La Meute – les Bretons se sont imposés sur le score de 3-2.

Un duel serré, qui nous permet de prendre 2 points précieux au classement, mais aussi d’en laisser 2 à Hennebont…

𝟐, 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐢𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞…

Dès l’entame, les deux premiers matchs ont été à sens unique, chacun se concluant sur un 3/0. Bastien s’incline face à Vladimir Sidorenko, tandis que Joao domine Iulian Chirita.

Dans le troisième match, Jon livre une belle bataille face au Russe Lev Katsman, mais s’incline finalement 3-1, laissant Hennebont prendre l’avantage (2-1).

C’est alors au tour de Joao d’entrer en scène. Dans un duel intense face à Sidorenko – impressionnant ce soir-là – notre « O MONSTRO » sort un grand match et arrache une victoire capitale. 2-2, balle au centre !

Comme à l’aller, tout se joue sur un cinquième match, et comme à Angers, c’est Bastien qui doit aller chercher le dernier point. Face au jeune Roumain, les quatre premiers sets sont à sens unique, menant à une ultime manche épique. Mené, Bastien parvient à renverser la situation et passe devant au meilleur moment… Mais dans un set irrespirable, c’est finalement le joueur breton qui l’emporte 𝟏𝟕-𝟏𝟓. 𝐀̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 𝐩𝐫𝐞̀𝐬…

Un goût d’inachevé, mais un objectif intact !

Pas le temps de cogiter : l’objectif reste le même ! Nous sommes toujours bien placés et avons toutes les cartes en main pour finir dans le top 4.

Dès vendredi, l’occasion de rebondir se présente avec la réception du SPO Rouen dans notre tanière ! Inutile de vous rappeler l’importance de cette rencontre – votre conjoint.e comprendra. 😏

Nos joueurs ont besoin de vous ! Venez les soutenir pour aller ensemble chercher cette place en play-offs.

Come On Wolves 🐺🏓