Angers 3 – 1 Cergy Pontoise
Enfin une victoire pour nos Loups ! Après 3 défaites consécutives, l’équipe s’est repris en main afin d’aller chercher une victoire contre le leader du championnat. Cergy Pontoise est en plus une équipe qui nous réussit peu depuis quelques années.
La soirée à bien débuté avec la victoire de Joao qui est l’homme de la soirée. En effet, il commence par une victoire sans appel 3-0 contre Quentin Robinot (17 français) le vice-champion de France 2019 !
Lors du 2ème match, Jon s’incline 11-9 au set décisif contre Tristan Flore (8 français) ce qui permet à Pontoise de revenir à égalité 1-1.
Le 3ème match est sans doute le match décisif de la soirée avec la victoire de Hampus 15-13 dans la 5ème manche contre Adrien Mattenet (33 français) après un match extrêmement serré. Hampus inflige la première défaite de la saison à Mattenet qui était jusque là invaincu dans le championnat.
Le dernier match oppose les 2 leaders du jour et Joao s’impose contre Tristan Flore après un grand match de sa part. Cette victoire permet à nos Loups de stopper la série de défaite et de se repositionner dans la haut du classement avant les 3 derniers matchs de la phase aller.
Voici le détail de la rencontre :
- Geraldo Joao – Robinot Quentin : 3-0 (6 ; 6 ; 9)
- Persson Jon – Flore Tristan : 2-3 (8 ; -7 ; -7 ; 12 ; -9)
- Nordberg Hampus – Mattenet Adrien : 3-2 (-8 ; 12 ; -12 ; 9 ; 13)
- Geraldo Joao – Flore Tristan : 3-1 (11 ; 7 ; -8 ; 8)
Une victoire qui permet à l’équipe première de remonter dans le top 4 en attendant les autres rencontres.
Prochain match samedi 12 décembre contre le PPC Villeneuve.
L’équipe adverse est composée de :
- Yehven Pryshchepa – Numéro 53 Français
- Sadi Ismailov – Numéro 64 Français
- Vassily Lakeev – Numéro 88 Français
- Jules Cavaille – Numéro 150 Français
N’oubliez pas que désormais les rencontres sont diffusées en live donc restez connecté pour pouvoir suivre votre équipe !
Allez les Loups !
Manon Denéchère
Commentaires récents